Chiptuning pour l’Alfa Romeo 4C

De

bhp sport automobile

 

L’Alfa Romeo 4C est souvent sous-estimée, en raison de son déplacement relativement faible pour les voitures de sport. Le moteur de 1,8 ou 1,75 litre de l’Alfa Romeo 4C est livré à partir de l’usine avec 240hp et un couple de 350Nm. Grâce à l’augmentation des performances grâce à l’adage des puces de Bhp Mais le sport automobile n’a pas besoin d’être la limite encore. Cette puissance du moteur est loin de tout dans le moteur 4 cylindres en ligne.

Il y a encore beaucoup de marge de manœuvre et de potentiel dans ce moteur pour le porter à un niveau nouveau et plus sportif à l’aide de l’accord de puce (changement des caractéristiques de l’unité de commande du moteur).

Les composants du moteur 4 cylindres et de sa transmission à double embrayage à 6 rapports ont suffisamment de réserves pour augmenter facilement la puissance et le couple du moteur. Les pièces installées en usine sont déjà conçues pour des performances de conduite plus élevées.

 

Même dans la configuration normale de tuning de puce, des valeurs de puissance d’environ 270hp et 400Nm peuvent être réalisées.

 

Le logiciel de tuning de l’Alfa a été développé et programmé sur le banc d’essai interne de bhp motorsport. La puissance du moteur et de la roue ainsi que le couple sont enregistrés en continu. Divers paramètres du véhicule peuvent également être enregistrés sur le banc d’essai pendant la conduite. Ceci est nécessaire pour correspondre parfaitement le logiciel de tuning de puce au véhicule.

 

Les développeurs de Bhp le sport automobile attache déjà la plus haute valeur aux meilleures valeurs d’échappement, de consommation et de performance possibles lors du développement des caractéristiques optimisées. Pour cette raison, l’amélioration des performances de Bhp le sport automobile (à un coût supplémentaire) peut également être combiné avec un certificat t-V et une garantie pour le moteur et l’entraînement. La priorité est également grande pour l’utilisation quotidienne et la stabilité. Toute augmentation de performance devrait être conçue de manière à ce que l’utilisation du véhicule au sens ordinaire du terme soit maintenue ou améliorée dans la mesure du possible.

 

En termes de performance, l’accélération et l’élasticité s’améliorent naturellement, mais en règle générale, la consommation de carburant diminue.

 

Si vous êtes intéressé à améliorer les performances grâce à l’auning à puce, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter. Nous programmons des unités de contrôle moteur non seulement pour les modèles Alfa Romeo, mais aussi pour de nombreuses autres marques. Bhp le sport automobile se spécialise dans le développement de l’auning à puce et des améliorations de performance électroniques et les distribue maintenant dans le monde entier.

 

Nous sommes impatients de vous entendre.

Chiptuning pour l’Alfa Romeo 4C