Chiptuning pour la BMW M2 Competition

De

bhp motorsport

 

 

Bhp le sport automobile – à l’avant-garde quand il s’agit d’augmenter les performances grâce à l’adiement des puces des modèles BMW. La nouvelle BMW M2 Competition de la série F87 peut également être considérablement améliorée dans les performances en optimisant les performances.

Le moteur S55 de la BMW M3 et M4 est déjà destiné à „plus élevé“ en standard. Pour cette raison, les spécialistes de Bhp sport automobile pour révéler le potentiel caché grâce à une optimisation sur le terrain. Le logiciel de l’unité de commande du moteur d’origine peut être traité via l’interface OBD 2.

Tous les paramètres importants sont réglés de sorte que le moteur, la transmission à double embrayage et le différentiel fonctionnent parfaitement ensemble. Selon le niveau du logiciel, des valeurs de performances allant jusqu’à 550ch et 750Nm peuvent être atteintes. Tous les réglages ont été mis en place sur le banc d’essai de performance interne de Bhp sport automobile testé. Pour les clients qui préfèrent une augmentation de performance légèrement plus discrète, Bhp tuning de puce dans des étapes adaptées. Bien sûr, l’optimisation des performances comprend également l’augmentation de la limite de vitesse maximale. Cela sera également soulevé au cours de l’auning à puce sur demande. Cela permet des vitesses de plus de 300 km/h.

Sur demande et à un coût supplémentaire, il y a une assurance garantie pour le moteur et l’entraînement ainsi qu’un certificat t-V pour l’enregistrement dans les documents du véhicule.

Nous sommes impatients de vous entendre au sujet de l’accordage des puces et de l’amélioration des performances de votre véhicule BMW.

Bhp le sport automobile est spécialisé dans l’accordage par l’optimisation transversale et les suspensions V-Max pour divers modèles BMW et BMW M.

Chiptuning pour la compétition M2